Les apéros de l’Addor

vendredi 18 avril 2014

L’Association pour le développement du documentaire radio (Addor) vous invite régulièrement à des rencontres de discussions informelles dans un bar parisien.

JPEG - 17.2 ko

L’Addor vous propose régulièrement des rencontres de discussions informelles, autour d’un verre, dans un bar parisien.

Ouverts à tous, ces « apéros de l’Addor » sont à la fois un lieu de discussions et d’échange et un moyen de tisser des liens entre les amoureux du documentaire radiophonique et de la création sonore - qu’ils soient auteurs ou auditeurs, preneurs de son, chercheurs, réalisateurs, bidouilleurs, diffuseurs…

Discuter des œuvres et des émissions, parler de ses coups de coeur, échanger des idées d’écoute, des idées de réalisation ou des conseils techniques et, pourquoi pas ? monter des projets communs : les apéros de l’Addor sont ce que nous en faisons tous ensemble.

Les deux premiers apéros ont eu lieu lundi 4 novembre et mardi 3 décembre 2013, au bar « Le Taylor », 25, rue du Château-d’Eau, Paris 10e.

Le troisième apéro s’est déroulé mercredi 15 janvier 2014 au bistro « La Maison », 65, boulevard de la Villette, Paris 10e.

Le quatrième aura lieu mardi 27 mai 2014 de 20h00 à 22h00, au bar « Le Lieu Dit », 6, rue Sorbier, Paris 20e.

Si vous souhaitez être tenus informés des prochaines dates, abonnez-vous à notre lettre d’information ou rejoignez nos fans sur Facebook et nos suiveurs sur Twitter.