L’année 2011 a vu éclore de nouveaux projets pour Addor –> De nouvelles rencontres/écoutes : le 7 février avec [Elsa Hourcade et Bertrand Larrieu autour d’une exposition sonore ; le 28 mars avec Mehdi Ahoudig et Samuel Bollendorff autour du webdocumentaire ; le 16 mai avec l’association Le Chant des Grenouilles bleues ; le 27 juin avec Zoé Varier et Michelle Soulier ; le 26 septembre autour du travail de la réalisatrice et plasticienne sonore Jeanne Robet. Addor est une association et ne peut vivre sans vous. Venez rencontrer ses membres les plus actifs, partager vos envies et vos idées, mettre un peu de votre énergie au service de notre passion commune.
L’année 2010 était celle de nos premières aventures concrètes –> Des rendez-vous réguliers pour des –> La mise en place d’une [lettre d’infos ouverte à tous, pour recevoir des nouvelles régulières de l’association. –> Les [Ateliers du dimanche, lieux d’échange et de partage des connaissances et des expériences entre adhérents d’Addor. –> La participation d’Addor au [festival Sonor, en mars à Nantes, et des –> Une [journée de rencontres le 26 novembre sur les
Addor est une association et ne peut vivre sans vous. Venez rencontrer ses membres les plus actifs, partager vos envies et vos idées, mettre un peu de votre énergie au service de notre passion commune. Depuis 2009, Addor est ce que ses membres désirent défendre et désirent créer. Construisons tout cela ensemble. Rejoignez-nous.
photo : S. Durand pour Longueur d’ondes |